Cadrage du Chantier
Un projet réussi, c’est un cadrage du chantier parfaitement maîtrisé.
Le cadrage du chantier chez ALMA Entreprise
On ne le dira jamais assez mais un projet réussi est un projet bien cadré. Fort de notre expertise acquise auprès des acteurs des marchés publics et privés (voir nos références) nous appliquons à vos chantiers le même niveau d’exigence et de cadrage. Tout le monde y gagne !

1 – Prise de rendez-vous et visite conseil gratuite
Pour mieux appréhender un projet, il est nécessaire que nous nous rencontrions. Ces à travers ces premiers échanges que nous pourrons intégrer vos attentes, vos exigences et vos contraintes.

2 – Définition du Cahier des Charges
Un devis ne peut se faire sans un cahier des charges précis. Ce dernier vous permet de structurer votre projet et nous permet de vous proposer une offre de prix au plus juste. Plus nous cadrerons le projet et plus vous pourrez être exigent !

3 – Offre de prix
Vous l’aurez compris, c’est à l’aide du cahier des charges de l’étape n°2 que nous pourrons vous établir une offre de prix détaillée et au plus juste. Il est toujours difficile d’appréhender les devis de professionnels du BTP et c’est pourquoi nous nous efforçons d’être le plus explicite et précis possible. Chacun de nos devis intègre le détail technique des prestations, unités, quantités et prix unitaires.

4 – Définition du planning
Dès l’acceptation du devis, nous établissons un retro-planning. Cela vous permet d’avoir une visibilité sur les différentes étapes du chantier et surtout une date de fin ! Vous saurez dès le démarrage à quelle date il vous faudra nous communiquer vos choix esthétiques (carrelage, peinture …). Un chantier doit être clair, simple et précis et pour cela nous affectons un interlocuteur unique à votre chantier !